Sièges sociaux, bureaux, services, surfaces commerciales constituent un vivier économique qui dynamise tout le sud-ouest rennais. Environ un quart de La Courrouze est dédié aux activités tertiaires.
Bien desservi par la rocade, à proximité immédiate de l'aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande, relié par le futur métro à la gare TGV, le nouveau quartier attire les grandes entreprises.
Le secteur Dominos, identifiable le long de la rocade par ses constructions modernes, accueille de grands groupes, dont les sièges du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine et Legendre ou encore les bureaux rennais d'Ernst & Young, Altran, Nextiraone, MediaKind, Thales, Booking qui ont également choisi la Courrouze pour leurs activités.
Si le secteur Dominos est emblématique, les surfaces tertiaires et bureaux se retrouvent aussi dans les autres secteurs de La Courrouze. Des commerces et services en pied de résidences à Jules-Verne, au Pôle Courrouze ou au Pôle Mermoz, la halle de l'entreprise Digitaleo avenue Jules-Maniez, etc.
Habitations et bureaux se côtoient selon le principe d'une ville raisonnée où, à terme, le rapprochement entre domicile et travail se trouvera favorisé.
Dans un cadre agréable et facile d'accès, votre entreprise bénéficie d'un environnement économique tourné vers l'avenir.
Plateaux de bureaux, bâtiments à aménager, projets d'activités tertiaires ou de services... Toutes les bonnes idées peuvent éclore et trouver une solution.
Votre activité est favorisée par un environnement valorisant, un écoquartier où l'économie, la ville et l'écologie se rejoignent dans une même vision durable.